Spécialiste des interventions de dératisation, désinsectisation, frelons, guêpes, chenilles, désinfection ... Mon Compte
Breizh Services

Vente en ligne de produits biocides et de produits d'entretien

insecticides2

TRAITER VOTRE MAISON CONTRE LES PUCES

Vous rencontrez des problèmes dans votre habitation ou vos locaux avec les pucesNous allons voir dans cet article le mode d’emploi pour  les traiter vous même votre maison contre les puces.

Tout d’abord… Avant l’utilisation des produits il est fortement recommandé de mettre des gants, des lunettes, un masque ainsi qu’une combinaison papier jetable.

La clé du succès dans le contrôle des parasites domestiques, avec n’importe quel insecticide ménager, réside dans la connaissance préalable des endroits où les parasites vivent, et de les traiter correctement. Si possible, traiter directement tous les endroits infestés, menacés, ou susceptibles de cacher une infestation : faire attention surtout aux fissures, failles, creux, angles morts, coins obscurs, les endroits où les tuyauteries et câbles traversent les murs, les lambris, les châssis de fenêtres et de portes, les carrelages détachés, les rayonnages, les raccordements de bassins et éviers aux murs, derrière les fourneaux et armoires, les pieds des meubles et supports de machines, les moteurs électriques et autres appareils produisant ou accumulant de la chaleur, derrière les réfrigérateurs et les points d’écoulement d’eau…
Les résultats seront d’autant meilleurs que vous appliquerez l’OCCI 330 (réf. BSP4019) avec plus de précision sur les cachettes et dans celles-ci, car :
– Vous atteindrez plus de puces et blattes directement : l’effet immédiat sera meilleur.
– Vous formerez un dépôt persistant là où il est le plus utile et où il est le mieux protégé de l’inactivation produite par les courants d’air, la vapeur, la lumière, la poussière et les dépôts gras, ainsi que des opérations de nettoyage.
Eviter d’appliquer jusqu’à écoulement de produit sur les surfaces verticales (sinon gaspillage et risque d’obtenir des traces).

Il est très important de bien suivre les recommandations indiquées sur la fiche technique du produit et de bien respecter les doses d’emploi.

Pour le traitement d’une maison complète, nous conseillons l’intervention de notre technicien applicateur diplômé. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à le contacter au 06.87.59.22.19.